JNCE 2014

Dans le cadre de la Journée Nationale de la Culture Entrepreneuriale (JNCE) , les Carrefours jeunesse-emploi de Châteauguay et de La Prairie ont tenu, le 27 novembre 2014, une activité de réseautage, sous forme de 5 à 7, au Resto-Bar M situé au 3625 rue Talon à Ste-Catherine.

L’invitée d’honneur, madame Geneviève Everell fondatrice de « Sushi à la maison » nous a offert un témoignage exceptionnel sur sa vie d’entrepreneure mais également de femme. Touchant et inspirant, son parcours de vie nous a permis d’aller à la rencontre d’un être résilient, déterminé et engagé dans la vie, comme en affaires.

Les Carrefours jeunesse-emploi de Châteauguay et de La Prairie tiennent à remercier leurs partenaires : le Centre financier aux entreprises Desjardins, le Centre de compétences Rive-Sud, la Chambre de Commerce de Châteauguay, le CLD Roussillon ainsi que les députés Alain Therrien, Sylvain Chicoine, Richard Merlini, Pierre Moreau et Hoang Mai pour leur précieuse collaboration et leur appui financier.

Visitez notre page Facebook pour voir toutes les photos de cet événement! https://www.facebook.com/CJELaPrairie

affiche-JNCE